fbpx
Skip to content

À chacun.e son heure ;)

Retour au Château dans l’ancienne école des Beaux-arts de Saint-Étienne au cœur de la ville. Un lieu qui porte bien son surnom de part ses résidents. Mis à disposition par la Ville de Saint-Étienne* et attenant à la Serre*, les ateliers d’artistes témoignent de la vigueur de la Création émergente stéphanoise et pas uniquement.

Jacques Bonnaval et avant lui, Georges Tautel et ses précédents directeurs, nous font croiser à nouveau le 7 décembre dernier, l’artiste textile explorer (sic) Jeanne Goutelle en pleine amorce de ses travaux à venir. Une production qui fera date comme tout ce qu’elle a entrepris jusqu’ici.

 

JEANNE GOUTELLE
Artiste textile explorer

Site web : jeannegoutelle.com
@jeannegoutelleatelier 


 

Jeanne Goutelle me fait découvrir à son tour Guillaume Boulley, en plein réglage d’accrochage pour la séance photo de sa future exposition. Ses œuvres sensibles procurent au premier regard des sensations de vertiges par ce qu’il interroge : L’ESPACE DE LA PEINTURE // LA PEINTURE DANS L’ESPACE.

À suivre…

GUILLAUME BOULLEY
Artiste peintre.
Site web : guillaumeboulley.com
@guillaume_boulley

 

Site web Les ateliers d’artistes de la Ville de Saint-Étienne : www.saint-etienne.fr

Site web La Serre, lieu d’expressions artistiques de la Ville de Saint-Étienne : www.saint-etienne.fr

Site web Histoire du Château : www.forez-info.com


 

1 Comment »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.