fbpx
Skip to content

En attendant l’expo …

Manuel Grand continue son travail de recherche et de production sur ce qui l’a fait venir à Saint-Étienne : son territoire, le site STEEL et ses héritages historiques dans des espace-temps antécédents.

La visite de l’atelier du lauréat dans l’ancienne École des Beaux-arts, mis à disposition par la Ville de Saint-Étienne, se fait alors ici. Son portfolio, ci-dessous, ordonne des images sans texte explicatif et donne à voir dès à présent le cheminement de sa pensée.

Manuel Grand poursuivra sa réflexion tout au long du mois de décembre entre Saint-Étienne et Saint-Agrève, deux territoires qu’il mettra en résonance dans le contexte de son exposition de restitution en Salle des Cimaises. En raison de l’actualité particulière de l’année 2020, celle-ci se tiendra finalement du 21 au 30 janvier 2021.

Manuel Grand et son mentor Sophie Auger, directrice du Creux de l’enfer Centre d’art contemporain d’intérêt national, présenteront l’exposition lors de l’échange qui aura lieu le jeudi 28 janvier 2021 au MAMC+ par l’invitation d’Aurélie Voltz, directrice du Musée.

En espérant vous y revoir tous et toutes.

Photos : Manuel Grand

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.