fbpx
Skip to content

Les Amis du MAMC+ présents sur la toile

Cette année, les Amis du Musée d’art moderne et contemporain Saint-Étienne Métropole étoffons notre visibilité sur le web. Depuis 2015, nous relayons l’information des expositions et des évènements du Musée vers une encore plus large audience à travers des publications sur notre propre compte www.facebook.com/AAMAMC. Étendues aujourd’hui à notre compte www.instagram.com/amis_mamc nouvellement créé : en un an d’activité, elles rencontrent déjà plus de 1100 abonnés qui viennent consulter régulièrement l’actualité du Musée et des Amis. Notre site www.lesamisdumamc.com, également lancé en 2019, reprend lui aussi nos conférences, nos voyages, nos rencontres et nos visites d’ateliers d’artistes, pour une meilleure lecture de nos actions au bénéfice du Musée. Informer le public et nos adhérents reste essentiel au rayonnement de celui-ci.

    Lors de notre prochaine AG au Musée, Catherine Millet, Directrice de Artpress, Aurélie Voltz, notre Directrice du MAMC+ et Claire Peillod, Directrice de l’ESADSE, feront l’annonce de la première édition d’une biennale dédiée à la jeune création intitulée Après l’école : biennale Art Press des jeunes artistes. Une quarantaine d’entre eux réuniront leurs œuvres sur les sites du MAMC+ et du Campus Manufacture de l’ESADSE à l’été 2020, alors qu’ Art press publiera par un numéro spécial, le catalogue de ce nouveau rendez-vous national d’art contemporain.

À suivre sur www.facebook.com/AAMAMC, https://instagram.com/amis_mamc et www.lesamisdumamc.com

Commission Partenariats et Communication

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.