Assemblée générale 2020

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXCEPTIONNELLE

Je vous invite à venir nombreux à notre Assemblée générale du 2 AVRIL, qui débutera à 17 H, à l’auditorium du Musée.
Celle-ci aura, cette année, un caractère tout à fait exceptionnel puisque, outre notre Assemblée générale classique, nous aurons le plaisir de dévoiler, en avant-première, à nos adhérents, un événement de dimension national qui devrait se dérouler de façon régulière à Saint-Étienne. Pour cette présentation, nous aurons le plaisir d’accueillir Mesdames Catherine Millet, Directrice d’artpress, Claire Peillod, Directrice de l’ESAD Saint-Étienne et Aurélie Voltz, Directrice du MAMC+ Saint-Etienne Métropole.
Cette table ronde sera suivie de la remise de quatre œuvres de Karim Kal offertes par les Amis au Musée d’ art moderne et contemporain de Saint-Étienne Métropole.
Nous terminerons la soirée autour d’un cocktail.

Merci de réserver cette date du 2 avril et de vous présenter à l’auditorium du Musée à partir de 16H30 afin de signer la feuille de présence.
Les adhérents, non à jour de leur cotisation, pourront la régler à cette occasion.

Au plaisir de vous retrouver tous très nombreux.

B. THIBAULT

Jeudi 2 avril 2020 à17h